Jane, bien plus qu'un bouton d'alarme

Jane aide les personnes âgées vivant seules à profiter plus longtemps de leur propre maison pendant que leurs enfants sont à l'aise. Vous trouverez des informations à ce sujet dans notre étude, qui comprend une enquête auprès de plus de 1 000 personnes âgées.

C'est quoi Jane ?


Mail_2_Body_NL



Jane est une solution de maintien Ă  domicile intelligente qui se compose de capteurs de mouvements et de boutons d'alarme.
Grâce à la reconnaissance intelligente de l'activité de la personne âgée, Jane apprend à connaître de mieux en mieux les habitudes de la personne âgée. Si Jane remarque quelque chose d'inhabituel, le cercle de soins reçoit une notification via son smartphone avec plus d'informations. Ainsi, vous pouvez agir rapidement si quelque chose devait arriver.

ouudere
Pour vos proches âgés

Chez soi, en sécurité et en toute indépendance

Jane permet aux personnes âgées vivant seules de profiter du confort de leur domicile plus longtemps, en toute sérénité.

img-2
Pour leurs proches

Toujours rassuré

Grâce à l'App, tous les membres de la famille sont rassurés de savoir que leur proche âgé va bien.

Simple et discret

Jane est facile Ă  installer et Ă  utiliser

L'installation de Jane est rapide et facile. Les capteurs et les boutons d'alarme peuvent facilement être placés dans la maison de votre proche âgé sans qu'il ne soit nécessaire de percer de trous ou de marteler des clous. Suivez les instructions de l'application Jane pour démarrer l'installation.

JANESETP
1

Installer les capteurs et le Hub

Suivez les instructions dans l'App ! Vous pouvez très facilement installer les capteurs de mouvements de manière discrète au domicile de votre proche âgĂ©. Pas besoin de visser, ni de forer. 

RM_Alert
2

Programmez vos alertes personnalisées

En plus des alertes existantes, vous pouvez ajouter des alertes d'activité personnalisées. L'absence d'activité dans certaines pièces ou tout ce que vous trouvez important de savoir.

jane2
3

Laissez Jane "faire connaissance" avec votre proche âgé

La technologie intelligente de Jane utilise l'IA pour reconnaître les habitudes d'activité et mieux connaître la personne âgée et anticiper les anomalies dans sa vie de tous les jours.

app_HWH
4

Jane vous tient au courant et vous prévient

Jane recueille toutes les informations des capteurs et en fait rapport via l'application. Si Jane remarque quelque chose d'inhabituel, elle vous en informera en vous donnant plus d'informations.

Plus longtemps chez soi, en toute sérénité

Conservez votre confort et votre indépendance. Abordable et discret.




Demande de contact

Recevez gratuitement notre brochure !