/ Blog / Jane, cinq fois plus qu'un bouton d'alarme classique.

Jane, cinq fois plus qu'un bouton d'alarme classique.

Avec un bouton d'alarme, les secours sont toujours à portée de main. D'une simple pression sur un bouton, vous entrez en contact avec une infirmière ou un autre prestataire de soins. Souvent, ces solutions de soins consistent en un ou plusieurs boutons d'alarme, et cela donne un faux sentiment de sécurité. Pensez simplement au nombre de fois où vous avez oublié de prendre quelque chose que vous deviez avoir avec vous, que penser d'un bouton d'alarme ? Chez Jane, nous pensons qu'une alternative existe. Dans cet article, découvrez cinq raisons pour lesquelles Jane est bien plus qu'un bouton d'alarme.

1. Jane, c'est aussi un bouton d'alarme, mais pas seulement.

Grâce à la combinaison unique de plusieurs boutons d'alarme, de détecteurs de mouvement et d'une application conviviale qui relie tous les éléments, nous créons une solution de soins qui combine le contrôle d'un système de soins traditionnel avec la sécurité d'un système évolutif basé sur des règle d'alerte personnalisées - "Si Marcel n'a pas été dans la cuisine à 10 heures du matin, je veux recevoir une notification" Par exemple. Toutes ces notifications - instantanées, intelligentes et sur mesure - sont intégrées sans effort dans tout système de communication ou circuit de soins. Il est donc presque impossible d'éviter une notification, même en cas de perte de conscience ou d'oubli du bouton d'alarme.

visual-3

2.Un système actif 24/7 et une prise en compte des événements.

L'activité d'un senior peut être consultée à tout moment via nos tableaux de bord sur smartphone ou tablette. Cet aperçu de l'activité dans les différentes chambres/appartements signifie également qu'il n'y a plus de visites inutiles dans les chambres. Cela permet non seulement d'accroître l'efficacité du personnel soignant, mais aussi de préserver la vie privée des personnes âgées.

Il devrait être clair que nous accordons une importance particulière à la vie privée. C'est pourquoi Jane a été développé avec la plus grande attention quant au respect de la vie privée. Les capteurs Jane ne détectent que le mouvement et la température. Ils n'ont pas d'appareil photo et ne peuvent donc pas prendre de photos ni enregistrer de sons.

3. Avec Jane, évoluez vers un système de contrôle du bien-être des résidents.

Jane analyse l'activité de la personne âgée au quotidien. Sur base de ces informations approfondies sur les habitudes des personnes âgées, nous dressons également la carte de leur bien-être. Quand s'est-il réveillé ? Y a-t-il plus de visites aux toilettes ? Bouge-t-il moins ? De cette façon, nous détectons plus rapidement les problèmes éventuels, ou même les problèmes médicaux plus profonds. Et en tant que prestataire de soins, vous disposez immédiatement des informations nécessaires pour entamer la conversation avec le bénéficiaire des soins, sa famille ou d'autres prestataires de soins professionnels.

4. Avec Jane, grandissez aussi en dehors de vos propres murs.

Avec Jane, vous choisissez une solution de soins intelligente qui n'a pratiquement pas de limites. Le kit Jane peut facilement être adapté aux besoins spécifiques d'un résident afin que le système évolue dans le temps avec cette personne. En outre, Jane soutient le concept de zones de soins résidentielles, dans lesquelles nous créons un écosystème entre toutes les parties (soignant, famille, voisins, etc. ou prestataires de soins) dans les institutions de soins, et tout aussi bien à domicile, afin que Jane puisse aider à la (dé)prise en charge, où et quand cela est nécessaire. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus, consultez notre livre blanc "Jane, l'avenir des soins aux personnes âgées".

banner3-left

5. Avec Jane, pas de travaux à prévoir.

Le système Jane comprend le hub,  les capteurs de mouvement, les boutons d'alarme, la tablette, et toutes les fournitures d'installation, prêt à être installé sans outils, ni même de cables. Avec un système de paiement mensuel, un service de pause et des possibilités d'intégration avec les systèmes existants (API). Nous serions heureux de réfléchir ensemble à la manière dont nous pouvons répondre dès maintenant à vos besoins spécifiques. Et aussi comment nous pouvons évoluer en fonction des besoins des résidents en matière de soins.

Vous souhaitez l'installer vous-même ? Pas de problème, c'est aussi parfaitement possible. Vous pouvez installer Jane sans avoir à faire de travaux.

Jane ne se contente pas d'accroître la sécurité à tout moment, quel que soit l'endroit où vous vous trouvez - à l'intérieur ou à l'extérieur des murs de votre établissement de soins. Cette approche tournée vers l'avenir garantit également une nouvelle façon d'appréhender le soin aux personnes âgées pour chaque résidence.

Découvrez à quoi ressemble la vie avec Jane dans notre magazine.

Vous voulez en savoir plus sur toutes les possibilités de Jane ? Entrez dans le monde de Jane avec notre magazine Jane. Vous apprendrez tout sur ce que nous pouvons faire pour vous et votre aîné, ce qui nous rend uniques et comment Jane a changé la vie de certains utilisateurs.