Comment fonctionne Jane ?

A l'aide de capteurs discrets et de boutons d'alarme, Jane apprend à reconnaitre les habitudes de votre proche âgé et vous informe dès qu'une anomalie survient.

20191204_jane_5779_fullres_1x1_720

Comment ça fonctionne ?

Mail_2_Body_NL



Jane est une solution de maintien à domicile intelligente qui se compose de capteurs de mouvement et de boutons d'alarme. Grâce à la reconnaissance des habitudes de la personne âgée, Jane apprend à connaître de mieux en mieux les habitudes de la personne âgée. Si Jane remarque quelque chose d'inhabituel, une chute ou un malaise, les proches seront informés via leur smartphone.

SIMPLE 
ET DISCRET

Jane est facile à installer et à utiliser.

Dès le premier jour, Jane vous offre la tranquillité d'esprit. Mieux encore, Jane devient au fil du temps toujours plus efficace car, en enregistrant chaque fait et geste de votre proche âgé, le système apprend à connaître toujours mieux ses habitudes et ses besoins.

JANESETP
1

Installez les capteurs et le hub Jane

Les capteurs sont discrets et faciles à installer dans la maison. Quelques minutes suffisent pour procéder à l’installation.

RM_Alert
2

Configurez vos alertes

En addition des alertes existantes, vous pouvez créer vos propres alertes, de manière à toujours être tenu au courant des choses qui sont importantes pour vous.

jane2
3

Laissez Jane "faire connaissance" avec votre proche âgé

La technologie intelligente de Jane utilise l'IA pour reconnaître les schémas d'activité et mieux connaître votre personne âgée.

app_HWH
4

Jane vous informe et vous avertit

Jane collecte toutes les informations des capteurs et vous fait un rapport quotidien, via l’app. Si Jane remarque quelque chose d’inhabituel, vous recevez un message avec plus d’informations.

Vous trouverez dans la boîte Jane:

sensor_HWH
6 détecteurs de mouvements

à positionner discrètement dans la maison.

buttno_HWH
3 boutons d'alarme

Pour alerter vos proches en cas d’urgence.

hub_HWH
1 Hub Jane

Le Hub rassemble les données des capteurs et des boutons

icon-privacy
100% respectueux de la vie privée

Nous prenons le plus grand soin de votre intimité

Jane capte uniquement des mouvements afin de définir les habitudes de votre proche âgé et de pouvoir détecter des anomalies éventuelles dans son activité quotidienne.