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Prix

Combien coûte la solution Jane ?

Vous pouvez acheter un kit Jane au prix de 319 € TTC. Les prix peuvent varier selon le distributeur auprès duquel vous achetez le kit. Pour ce prix, vous recevrez le kit Jane complet, comprenant 1 Hub Jane, 6 détecteurs de mouvement Jane, 3 boutons d'urgence Jane, 1 câble d'alimentation, 1 câble Ethernet et 12 piles AA.

Ai-je besoin d'un abonnement mensuel pour utiliser la solution Jane ?

Oui, c'est nécessaire pour accéder à l'application Jane et à toutes ses fonctionnalités. Le coût mensuel est de 14,95 $ (toutes taxes comprises). En tant qu'offre de lancement exclusive, vous bénéficiez actuellement de 6 mois d'utilisation gratuite de l'ensemble de l'application sans avoir à payer pour cela.

Combien dois-je payer par mois ?

Après avoir acheté le kit Jane, vous pouvez créer un profil sur la plateforme Jane. Ici, vous devez remplir les informations de paiement nécessaires, qui sont nécessaires pour le relevé mensuel de € 14,95 (toutes taxes comprises) pour utiliser la plateforme Jane. En tant qu'offre de lancement exclusive, vous bénéficiez actuellement de 6 mois d'utilisation gratuite de l'ensemble de l'application sans avoir à payer pour cela.

Quels sont les modes de paiement disponibles ?

Vous pouvez acheter le kit Jane sur le site Jane (jane.be) avec Bancontact, Credit Card ou Paypal. Tous les paiements sont traités via le service'Mollie'. Comme les 6 premiers mois d'utilisation sont gratuits, vous n'avez pas besoin de fournir de détails de paiement pour le paiement mensuel.

Comment puis-je annuler mon abonnement ?

Vous pouvez envoyer votre abonnement en envoyant un courriel à info@jane.be Nous traiterons votre demande dans un délai raisonnable.

 

A propos du système

Que font les capteurs ?

Les capteurs ne détectent que les mouvements et n'envoient des données sur la présence ou l'absence de mouvement dans une pièce donnée qu'à un moment donné. Sur la base de ces informations, le système analysera les habitudes et informera l'utilisateur si quelque chose d'inhabituel se produit. Les capteurs ne produisent pas d'images de caméra.

Quel est le Hub livré avec le kit ? Pourquoi ai-je besoin de ça ?

Le Hub est un petit ordinateur de traitement central. Il enverra toutes les données des détecteurs de mouvement et des boutons d'urgence au système Jane via la connexion Internet. Le hub doit être connecté au réseau électrique et disposer d'une connexion active à Internet pour pouvoir transmettre les données.

Comment remplacer les piles de mes capteurs ?

Pour remplacer la pile, vous devez d'abord retirer le capuchon de protection du capteur de mouvement. Ceci peut être fait en poussant la languette gaufrée en haut et en inclinant le capuchon pour l'éloigner du détecteur de mouvement. Après cela, vous pouvez facilement retirer les piles et en insérer de nouvelles. Assurez-vous d'utiliser le bon type de piles (piles AA standard) et de les insérer correctement dans les supports (pas à l'envers).

Pourquoi le système ne fonctionne-t-il pas de manière optimale si la maison a plusieurs occupants ?

Les détecteurs de mouvement sont activés lorsqu'un mouvement est détecté dans une pièce. Le capteur ne peut pas distinguer entre qui ou ce qui a déclenché ce mouvement. Par conséquent, le système d'alarme intelligent ne pourra pas fonctionner correctement.

Pourquoi le système ne fonctionne-t-il pas de manière optimale si la personne âgée a des animaux domestiques ?

Les détecteurs de mouvement sont activés lorsqu'un mouvement est détecté dans une pièce. Le capteur ne peut pas distinguer entre qui ou ce qui a déclenché ce mouvement. Par conséquent, le système d'alarme intelligent ne pourra pas fonctionner correctement.

Pourquoi ai-je besoin d'une connexion Internet active ?

Une connexion Internet active est nécessaire pour que le matériel local puisse transférer toutes les données vers le système Jane. S'il n'y a pas de connexion Internet, les données des capteurs et des boutons ne peuvent pas être envoyées et ne peuvent pas être générées/suivies.

Y a-t-il une garantie sur le produit ?

Oui, nous suivons la période de garantie légale de 2 ans, imposée par la législation belge. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet sur notre site Internet (https://www.jane.be/fr/garantie).

 

Commande et livraison

Comment vais-je recevoir le kit ?

Le kit sera livré par l'intermédiaire du partenaire de transport du distributeur auprès duquel vous avez acheté le kit.

Quel est le délai de livraison ?

Nous vous livrons le kit à l'endroit de votre choix (en Belgique) dans les deux jours ouvrables. Veuillez noter que parfois, en raison de circonstances externes, cela peut prendre un peu plus de temps.

 

Vie Privée

Quels types de données sont recueillies par Jane ?

Jane recueille deux types de données : des données personnelles (informations sur vous-même et sur la personne âgée où vous installerez le kit) et des données de mouvement (recueillies par les détecteurs de mouvement).

Que fait Jane avec les données recueillies ?

Toutes les données personnelles sont utilisées pour offrir une expérience Jane personnelle et pour contacter l'aîné en cas d'urgence. Toutes les données de mouvement sont utilisées comme partie centrale de la solution, en particulier pour créer un modèle de mouvement attendu afin que nous soyons en mesure de donner une notification quand quelque chose d'inhabituel arrive.

Mes données sont-elles sécurisées ?

La confidentialité et la sécurité des données sont extrêmement importantes pour nous. Par conséquent, nous surveillons constamment les dernières tendances en matière de sécurité des données et des serveurs et faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour assurer la sécurité de vos données. De plus, nous faisons régulièrement effectuer des analyses indépendantes par des tiers sur notre infrastructure et nos serveurs en ce qui concerne la sécurité des données.

Quels sont mes droits en tant qu'utilisateur ?

En tant qu'utilisateur Jane, vous avez certains droits, que vous pouvez trouver en détail ici.

Combien de temps Jane conserve-t-elle mes données ?

Vos données personnelles ne seront pas conservées plus longtemps que nécessaire pour le traitement pour lequel elles ont été collectées.

 

Jane App

Quelles sont les informations que je reçois de l'application mobile ?

L'application mobile vous donne des informations sur l'état du kit (état du hub, capteurs, boutons et leur niveau de batterie). De plus, vous recevrez des informations sur l'état actuel de la maison (dans quelle pièce a eu lieu le dernier mouvement détecté, à quelle heure et quelle était la température). Vous serez averti si quelqu'un active le bouton d'urgence, si une alarme préréglée est activée ou si le système d'alarme intelligent émet une notification. Vous pouvez également consulter l'historique complet des notifications et des alarmes à tout moment.

Puis-je utiliser l'application sur n'importe quel appareil mobile ?

Pour utiliser l'application mobile Jane, vous devez avoir accès à un iPhone avec au moins iOS version 10.3 ou un appareil Android avec au moins Android version 5.1.

Je suis invité dans le Cercle de Soins, à quoi dois-je m'attendre ?

En tant que membre du cercle de soins, vous recevrez des innformations sur votre parent âgé. L'aidant principal, qui vous a invité au cercle de soins, n'est pas toujours disponible en cas d'urgence. Il vous appartient donc aussi de réagir et d'agir rapidement. Le principal soignant et le senior vous font confiance et vous pouvez être fier de participer activement au soin de votre proche âgé.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? 

Laissez-nous un message et nous revenons vers vous dans les plus brefs délais.