Notre brochure
Demander un test
Notre brochure
Demander un test

Supervision et prévention, 24/7

La (r)évolution en matière de soins aux seniors.

Jane est une solution incomparable par la conjonction de boutons d’alarme, de capteurs de mouvement et d’une application conviviale qui relie ces éléments entre eux.

Cette convivialité repose en grande partie sur les tableaux de bord particulièrement clairs qui, dans l’application Jane, vous permettent de surveiller de près le bien-être de vos résidents.

B2B_Front

L'écran de navigation général

L’écran récapitulatif vous donne un aperçu bien pratique de toutes les chambres, tous les appartements. et tous les résidents. Vous naviguez en toute simplicité entre les divers résidents et les tâches à effectuer.

https://f.hubspotusercontent40.net/hubfs/5842895/Screen_FR_Ipad-B2B%20(1)-1.png

Un cercle de soins sur mesure

Créez vous-même un entourage de soins sur mesure pour chaque résident. Vos collègues et vous-même feront partie de cet entourage, mais des membres de la famille et d’autres proches du senior peuvent aussi en faire partie.

https://f.hubspotusercontent40.net/hubfs/5842895/Screen_FR_Ipad-B2B%20(2).png

Le bien-être global des résidents

L’aperçu des valeurs moyennes telles que les heures de coucher et de lever et les interruptions du sommeil peut vous donner l’image du bien-être et de l’état de santé global de la personne âgée.
https://f.hubspotusercontent40.net/hubfs/5842895/Screen_FR_Ipad-B2B%20(3).png
Solution Iphone

Les données individuelles

Les données individuelles par résident vous informent sur l’activité la plus récente de chaque senior. Vous évitez ainsi des visites inutiles en chambre ou vous pouvez prioriser les résidents déjà réveillés lors de vos rondes matinales.

https://f.hubspotusercontent40.net/hubfs/5842895/Screen_FR_Ipad-B2B%20(4).png

Habitudes journalières et tendances

Cette fonctionnalité présente les habtiudes quotidiennes de chaque résident. C’est comme une paire d’yeux supplémentaires pour le personnel. Les anomalies et leurs causes peuvent ainsi être découvertes plus rapidement.

https://f.hubspotusercontent40.net/hubfs/5842895/Screen_FR_Ipad-B2B%20(5).png

Contrôle de la température

Vous pourrez ainsi surveiller la température dans chaque chambre ou appartement pour que le résident bénéficie à tout moment d’un environnement agréable. Cette fonctionnalité est très utiles lors des mois chauds de l'année.

https://f.hubspotusercontent40.net/hubfs/5842895/Screen_FR_Ipad-B2B%20(6).png

Disponible partout, tout le temps.

Quels que soient les appareils dont vous ou votre personnel disposez, Jane y est disponible. Pas de matériel supplémentaire à prévoir.

Sans-fil, sans vis et sans souçis.

En quoi consiste Jane ?

Installer Jane est très facile. Notre système est sans-fil et utilise la technologie Zigbee pour fonctionner. Pas de câbles à tirer, pas de branchements à faire. De plus, nos capteurs et boutons d'alarme sont fixés par un système ne nécessitant ni clous, ni vis.

Jane peut-être déployé rapidement, efficacement et sans importuner vos résidents. 

sol-1
De 1 à 6 capteurs de mouvement

A placer dans la chambre du résident.

SFTM_CHARLIN_PHOTOS_PACKSHOT_BOUTON_SEUL4-1
3 boutons d'alarme

Deux pour les pièces à risque, un pour le résident.

sol-2
A Jane Hub

Collecte les informations récoltées et les transfère.

Respect de la vie privée

Conçu dans le respect de leur intimité

Les capteurs ne détectent que les mouvements et n'envoient que des données sur la présence ou l'absence de mouvements dans une pièce donnée à un moment donné. Les capteurs n'ont pas de caméra et ne peuvent donc ni prendre d'images ni enregistrer du son.

Seuls le mouvement et la température sont détectés et interprétés. Cela permet aux personnes âgées de continuer à profiter de la vie en toute sécurité et en toute intimité.