Résidence pour seniors
Meulenberg

"Tout le monde est beaucoup plus à l’aise grâce à Jane, notre équipe comme nos résidents."

Je travaille à Meulenberg depuis le jour de son ouverture et j’ai participé à toutes ses évolutions. En octobre 2020, je fêterai mes 18 ans ici. Pendant longtemps, nous avons senti qu'il fallait trouver une alternative aux boutons d'alarme que nous utilisions. C'était une construction lourde et coûteuse avec laquelle nous ne nous sentions plus à l'aise. Après avoir cherché un peu, nous avons trouvé Jane et c'était la bonne combinaison ! Tout le monde est beaucoup plus à l'aise avec Jane, notre staff comme nos résidents. Par exemple, nous recevons chaque alarme simultanément de trois façons : par téléphone, par SMS et par l'application sur la tablette à la réception. Autrefois, quelqu'un restait toujours anxieusement près du téléphone, car imaginez si nous manquions une alarme.

Nous sommes maintenant sûrs que - même s'il y a trop de bruit, par exemple, pour comprendre l'appel - nous obtiendrons les informations par SMS et dans l'application également. Le temps de réaction s'est aussi considérablement réduit depuis que nous recevons les alertes en direct plus que par l'intérmédiaire d'un centre d'appel. En moyenne, en 90 secondes, il y a maintenant toujours quelqu'un sur place. Cela permet de sauver des vies ! Et nous voulons continuer à le faire. L'équipe de Jane's est heureuse de nous aider pour toute question ou suggestion que nous pourrions avoir. Par exemple, elle travaille actuellement sur des extensions qui pourraient signaler un comportement de fuite - chez les résidents qui commencent à développer une démence. Grâce à la technologie d'avenir, il y a encore beaucoup de place pour l'expansion. La collaboration a été très agréable dès le début et nous sommes également très satisfaits de la solution globale. Décrire Jane ? Une solution tout-en-un innovante et abordable, avec une vision d'avenir, qui nous aide à garder nos résidents avec nous le plus longtemps possible.

Kris Van Doninck, Directrice Résidence pour seniors Meulenberg à Beveren.


S46A7861_Breder

"Sans Jane, je ne serais peut-être plus là"

«Cela peut vous sembler sinistre, mais c’est la vérité. Je reçois des injections contre mon cancer et, parfois, mes muscles me lâchent complètement à cause de cela. Ensuite, je m’effondre là où je suis et ce n’est pas toujours en douceur. J’ai donc déjà eu besoin de mon bouton d’alarme Jane à plusieurs reprises et chaque fois, un membre du personnel de Meulenberg était là pour m’aider dans les 90 secondes (Marcel vit dans un appartement avec assistance au sein de la seniorie Meulenberg à Beveren). C’est beaucoup plus rapide qu’avec mon ancien bouton d’alarme de la mutuelle, que j’utilisais avant Jane. Au demeurant, mon fils – qui est fan de gadgets – est également très content de l’appli (rire).»

Marcel Weyns, utilisateur Jane

Nous contacter

Désirez-vous savoir comment Jane peut vous aider ? Discutons-en.